Passer au contenu principal

Vous êtes ici

Johnson & Johnson Consumer - Ingrédients des produits
Ingrédients
Johnson & Johnson - Ingrédients

À nos yeux, la sécurité des ingrédients n'est pas une simple considération. Elle est au cœur même de nos procédés de fabrication de produits d'hygiène personnelle, de beauté et pour bébé. Notre procédé d'assurance sécurité de pointe garantit que nos produits respectent ou surpassent les normes de sécurité gouvernementales dans le monde entier. Mais pour nous, ce n'est que le début. Notre engagement englobe aussi bien la science de la sécurité que l'art de créer des produits qui ne sont agressifs ni pour les gens qui les utilisent, ni pour l'environnement.

Notre promesse en termes de soin et de sécurité intègre vos réactions à ce processus. Lorsque des utilisateurs nous ont fait part de leurs préoccupations vis-à-vis d'un ingrédient, nous avons, à de nombreuses reprises, modifié la composition de nos produits. Cliquez sur les liens ci-dessous pour en apprendre davantage sur notre position par rapport à des ingrédients spécifiques.

Les ingrédients que nous n'utilisons pas

Parce qu'il est important pour nous que vous puissiez faire confiance à nos produits d'hygiène personnelle, vous n'y trouverez aucun des éléments suivants :

  • Butyle parabène
  • Phtalates
  • Triclosan
  • PFOA
  • Microbilles
  • Styrène
  • Parfums d'origine animale
  • Muscs nitrés ou polycycliques
  • Tagètes
  • Cristal de roche
  • Diacétyle
  • Cocamide DEA
  • Toluène
Les conservateurs dans les produits Johnson & Johnson
Johnson & Johnson - Ingrédients des protections solaires
1,4-dioxane et produits J&J
Johnson & Johnson - Huiles parfumées
Johnson & Johnson - Talc

Certains ingrédients présents dans les produits cosmétiques sont susceptibles de provoquer une sensibilisation de la peau ou des réactions cutanées chez certaines personnes, particulièrement celles qui sont déjà sensibilisées. Lors de la sélection de nos ingrédients, nous nous limitons à utiliser les quantités déterminées comme étant sûres et bien tolérées, et les produits finaux sont formulés et testés de façon à minimiser les risques.

Nos produits sont sûrs et efficaces lorsqu'ils sont utilisés en respectant les consignes. En outre, la liste des ingrédients figure sur les étiquettes de nos produits, ce qui fait que les consommateurs ayant des allergies connues ou des suspicions d'allergie à des ingrédients particuliers peuvent déterminer si nos produits leur conviennent.

Si vous faites une réaction, cessez d'utiliser le produit et contactez votre professionnel de santé ainsi que l'entreprise au numéro fourni sur l'étiquette du produit.

Skip to main content

You are here

Johnson & Johnson Consumer Product Ingredients
Ingredients
Johnson & Johnson – Ingredients

For us, safe ingredients aren’t just a consideration. Safe ingredients are the focus of how our baby and beauty personal care products are created. Our industry-leading safety assurance process ensures that our products meet or exceed governmental safety standards around the world. But that’s just where we start. We are committed both to the science of safety and to the art of creating products that are gentle on people, as well as the environment.

Our Safety & Care Commitment brings your feedback into that process. When consumers have raised concerns about an ingredient, we have, on numerous occasions, changed the ingredients in our products. Click on the links below to read more about specific ingredient positions.

Ingredients we don’t use

Because your confidence in our products is so important to us, you won’t find any of the following in our baby and beauty cosmetic and personal care products.

  • Butylparaben
  • Phthalates
  • Triclosan
  • PFOA
  • Styrene
  • Animal-derived fragrances
  • Nitromusks and polycyclic musks
  • Tagetes
  • Rose crystal
  • Diacetyl
  • Cocamide DEA
  • Toluene
Preservatives in Johnson & Johnson Products
Johnson & Johnson Sunscreen Ingredients
1,4 Dioxane and J&J Products
Johnson & Johnson Fragrance Oils
Microbeads
Johnson & Johnson Talc

Some ingredients in cosmetic products may have the potential to cause skin sensitization or reactions in some people, particularly those who are already sensitized. When selecting ingredients, we use only the amounts that are determined to be safe and well tolerated, and the final products are formulated and tested to minimize risk.

Our products are safe and effective when used as directed. In addition, because ingredients are listed on our product labels, consumers with known or suspected allergies to particular ingredients can determine whether our products are right for them.

If you experience a reaction, stop use of the product and contact your healthcare professional and the company at the number provided on the product label.